Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
30 décembre 2009

quitte à scrap autant s'éclater....

Je voulais faire une petite carte pour remercier Oriane pour ses gentils voeux et comme je le dis quitte à scrapper autant s'éclater ...alors je me suis un peu laissé aller mdr

DSCN2239

voici la carte fermée puis ouverte (sans le petit mots bien sur lol)

DSCN2242

je me suis faite plaisir en la faisant alors j'espère qu'elle lui fera au moins aussi plaisir !!

bises a toutes et passez de très bonnes fêtes de fin d'année

c090

Publicité
Commentaires
S
belle carte!<br /> bizzz :)
S
Wouahhhh elle est splendide. Je craaaaaaque complètement devant ta carte. Bisous
C
quelle travail cette carte... bravo
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
C’est très jolie bisous et bon reveillon
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité