Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
29 décembre 2009

Bonnes Fêtes

tout d'abord je tiens a vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année qu'elles vous apportent plein de bonheur.

Et voici une petite page avec une photo de ma fille Valentine comblée par le père noël!!!

DSCN2233

Papier kraft d'artemio,papier imprimé de chez stampéria,

ticket tim holtz, tampons stampin'upstampin'up et indikado,

alphabet basic grey et grungeboardgrungeboard tim holtz,fleurs faites main.

à très vite j'espère

bises

Crapette

Publicité
Commentaires
M
magnifiques la page mais aussi la carte<br /> <br /> bonne fete de fin d'année<br /> <br /> martine
S
C’est vraiment superbe bisous bonne soirée
S
Wouah cette page est magnifique avec tes ptites fleurs faites main. Valentine est rayonnante.<br /> Bisous
J
Super ta page Crapette,les fleurs sont magnifique.
J
sublime page !! <br /> je connais ces cadeaux ! ma petite nièce est elle aussi une pré-ado et sa liste regorgeait de cadeaux comme celui de valentine !! de quoi faire de bien jolies choses !<br /> bises !!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité