Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
12 août 2007

Ma scraproom

Toutes celles qui me connaisse a travers différents forum savent qu'en ce moment je suis en plein travaux...et oui je profite des vacances pour me faire (avec mon zom) une scraproom dans mon sous sol....

Bonne nouvelle elle est quasiement finie......nous sommes parti d'un grand bordel

DSCN4778 DSCN4779  DSCN4780

et apres plus de 2 semaines de travail nous avons reussi a faire la scraproom dont je revais

DSCN4822  DSCN4823

il ne me reste plus qu'a remplir mon nouveau bureau avec tout le scrapbordel accumulé dans un meuble dans ma salle....et ce n'est pas le plus petit travail.....

Publicité
Commentaires
E
Trop gâtée ! Tu as une scraproom digne d'une scrapeuse américaine, dis donc !
S
je pense que possédait une scraproom comme celle-ci, est le rêve de bcp d'entre nous<br /> <br /> tu vas pouvoir nous faire pleines de belles pages
J
Trop génial Crapette ta scraproom !<br /> Tu a de la chance, ton zom : il est trop génial !<br /> super le doodling autour de la fenêtre ...
F
J'attends avec impatience de voir comment tu vas l'aménager et décorer tout cela... Bravo à tous les deux.. tu dois être vraiment contente.<br /> Fais de beaux rêves. Fabienne.
N
alors la je suis sur le cul , c est vraiment top.<br /> je suis jalouse grrr
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité