Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
13 août 2007

mon cadeau d'anniversaire pour ma scropine Natacha

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes scropine Natache ...ou plus communément appellé pyton sur Fan de scrap.....pour l'occasion je lui ai donc envoyé quelques bricoles....

une carte bien sur!

carte_payton

et une boite (avec des bricoles dedans) ...en esperant que cettefois sa mère ne lui pique pas....

boite_payton

Publicité
Commentaires
M
bonsoir madame, c'est le copain de natacha, MON ANNIVERSAIRE C EST LE 28 DECEMBRE merci<br /> pour l'adresse postale voir avec nat
E
Wahou ! Trop belle ta boîte !
N
merci ma crapette pour cette belle boite et cette jolie carte <br /> sa ma fait cro plaisir<br /> biz miss pompom
F
Ce n'est pas plutôt Payton et non PYTON .... mdr mdr<br /> Très joli cadeau. Fabienne.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité