Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 juillet 2007

je pars en vacanes

Ca y es le jour J est enfin arrivé...nous partont tous les 5 en vacanecs a la rochelle...et la bas pas de connexion internet....alors je repondrai a vos questions (s'il y en a ) en rentrant.....en attendant je vous souhite un bon scrap et surtout n'hesitez pas à vous lancer ( n'est ce pas brigitte) que je découvre pleins de nouvelles chose dans vos blog!

Alors a dans 2 semaines pour voir quelques photo !

Bisous

Publicité
Commentaires
B
Coucou !! C'est de moi que tu parles ?? je cherche et il n'y a pas d'autres Brigitte sur ta liste !! Je suis toute honoree que tu m'envoies des encouragements !! oui mon grand jour aussi le 18 juillet, mon tout premier atelier !! oh que oui, je vous tiendrais tous au courant dans mon blog !!! :)<br /> Bon voyage !!! prends pleins de photos sympa !!<br /> Brigitte d'Australie
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité