Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
4 juillet 2007

la couverture d'album de valentine

J'ai acheté hier un album tout neuf (au doigt de fée) pour ma valentine...l'ancien est plus que plein...et je viens d'en faire la couverture facon mixed media bien sur....couverture_d_album

a juste titre coco, sur doigts de fée, m'a fait la remarque sur l'arrière de l'album....alors je viens de le faire

couverture_d_album2

la photo n'est pas terrible mais comment le trouvez vous???

Publicité
Commentaires
H
Je la trouve magnifique cette couverture!! Bravo!!
F
Il est très très très très beau<br /> <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> La fée
B
ohhhh trop mini la photo de Valentine et...j'adooooore cette couverture d'album !!<br /> J'apprecie tjs le mixed media, mais j'ai tjs un peu peur de l'essayer et pourtant...je suis sure que c'est qd meme facile ....non ???<br /> BRigitte d'Australie !
M
QUE DE LA FINESSE*<br /> MD
A
oh lala !!! je te le redis ici, mais j'adore cette douceur extraordinaire !!!! c magique !!!!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité