Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
18 juin 2007

mes reas pour la crop de fan de...

alors pour la crop de juin j'avais proposé plusieurs sujet mais je n'ai evidemment pas pu tous les faire....

j'ai fais une piece de puzzle alterée

puzzle_crapette

j'ai fait un tag avec sa poket

tagpokethcrapette  tagpokethcrapette2

une carte de fête des pères

cartecrapette

un scraplift d'une page de géraldine

scraplift_lundicrapette

et puis j'ai fait aussi quelques reas proposée par les autres modods du forum...un papillon

papillon

que j'ai collé apres sur un cd alteré

cd2

un baton alteré

batonaltered

et un ATC

atc

comme vous voyez je suis devenue accro à la distress et j'en teste toutes les techniques...j'adore!!!et vous???

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore<br /> bravo<br /> delfin
B
ah ouais, moi aussi j'adore le distresse !<br /> Comme j'ai ete accroc d'abord avec mes tampons dpuis qlqls annees, j'essaye tjs qlqs technique de tampons sur des tags ou ATC.<br /> Brigitte d'Australie
F
Ben dis donc t'as bien travaillé... moi la honte, j'ai rien fait pour Fan de Scrap, y'a du nouveau sur mon blog... A+++ et fini ton repassage..<br /> Fabienne.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité