Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
15 juin 2007

ma dernière page pour la crop flash

cette fois ci pour la crop flash il fallait faire un scralift de n'importe qu'elle page sur le forum...j'ai donc choisie une page d'énéa ...

enea

et ceci juste parce que j'en avais envi!!!

44

et comme ca page etait tendre j'ai choisi de faire la mienne sur l'amour que ma belle mère porte a ses petits enfants....on ne voit pas bien le journaling alors le voici:

Mamie-chat aime télement ses petits bouts qu'on peut voir dans ses yeux , a chaque fois qu'elle les tiens, tous l'amour du monde!

Publicité
Commentaires
F
Très belle photo de Chouchou.. tu ne pouvais que réussir ta page.. deux nouvelles pages dans ma galerie ... pas encore sur mon blog..<br /> Bonne fin de week-end<br /> Fabienne.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité