Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
2 janvier 2012

challenge f-rose de janvier

Hé oui une nouvelle année et encore pleins de super sujets sur le forum f-rose avec encore des lots a gagner ...alors n'hésitez pas !!

 

alors voici mes cartes de ce mois-ci:

carte contrainte (avec le max de récup)

janvier1

ma carte vintage (avec un atc)

janvier2

et un lift d'une carte de cannelle (bise ma belle et bravo pour ton blog) 

janvier3

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit com. J'aime beaucoup ton style, tes cartes sont magnifiques...<br /> <br /> Marie-Laure.
M
tes cartes sont jolies<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont arrivées sur ton blog avec du retard<br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme la poste ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> martine
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité