Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 mai 2011

J'ai reçu un award

hé oui a ma grande surprise Babou m'a décerné un award sur son blog http://fascinascrap.canalblog.com/  ....je te remercie beaucoup 3d_souffle_coeur

A mon tour donc de suivre le règlement qui est celui-ci:

Voici les 7 régles a respecter :

1.Remercier la personne qui vous a nommer 

2.Mettre son lien et le logo 

3.le nom de son blog 

4.Dire 7 choses sur soi !   Beurk !!!  

5.Nommer 7 blogs pour un Award !  Aïe,aïe,aïe galère !!!!

6.Mettre leurs liens .

7.Et les prévenir !

Alors le 1,2 et 3 sont fait...oufff c'est déjà ca lol ensuite dire 7 choses sur moi:

  • Je suis maman de 3 magnifiques petits monstres mdr (valentine, clément et vivien)
  • je scrap depuis la naissance de vivien c'est à dire presque 5 ans
  • je suis une grande passionnée ce qui fait que je veux toujours allez au bout des choses
  • c'est certainement pourquoi j'ai ouvert ma boutique ou je donne des cours !!!!
  • je suis super gourmande (surtout de chocolat)
  • et je suis au régime (paradoxale la fille mdr)
  • je suis une grande romantique (du coup j'adore regarder twilight avec ma fille)

Voilà vous en savez plus sur moi !!!

alors 7 blog a visiter

voilà il ne me reste plus qu'a prevenir tout le monde

bises, bon scrap et bon weekend

crapette

Publicité
Commentaires
C
Hahaaaaaa je vois que c'est grâce à toi que j'ai reçu un award de ma copinette chouchou<br /> tu as très beau blog, je repasserai par ici!<br /> merci crapette<br /> bises
C
Merci beaucoup Crapette, Félicitations à toi, ton blog et tes créas sont superbes, j'adore ta créativité et surtout l'originalité de ton scrap, tu excelles dans ton domaine, et j'en suis une grande admiratrice. <br /> Bises Claudia
N
merci m'dame crapette, je vais en faire autant!!!<br /> bisous
M
Un grand Merci Crapette,et toi, félicitation tu le mérite.<br /> j'en ai dejà eu 2 et voilà le 3ème, mais je t'avourai que je laisse ma place à chaque fois, ça et les blogs candy c'est pas mon truc, ne m'en veux pas.Gros bisous<br /> mamypassion
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité