Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 juin 2010

la crop du 6 juin

Comme vous le savez peut etre j'ai organisé une petite crop de 20 personne ce week end ...une superbe journée qui a commencé avec un méga orage et a fini avec des éclats de rires et un beau soleil....voici quelques photos

DSCN2238  DSCN2239  DSCN2240

et voici notre superbe photo de groupe prise par mon mari lol

DSCN2235

merci encore a toutes les participantes sans execption vous etiez toutes génial et sympatique j'ai été ravie de faire votre connaissances pour certaine et revoir pour d'autres! Merci aussi a caroline60 pour avoir co-animer cette crop!

Bises

comme promis voici les détails de mon album

Publicité
Commentaires
S
Olala que de retard dans mes mails.<br /> Ton mini est trop trop beau.<br /> Mais qui vois-je sur les photos???? Ma Coco lol lol.<br /> Bisous
M
très joli projet!!!!
S
tres joli mini!
J
Merci beaucoup pour cette journée, c'était super sympa. J'adore l'album !
M
Encore merci à toi<br /> c'était ma première<br /> et c'était génial !<br /> et merci pour les pages de l'album
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité