Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
18 avril 2009

page distress

Pour la crop de loisir & co j'ai fait un scraplift avec un fond et des fleurs faites main...un petit fond a la distress

num_risation0001

des petites fleurs découpée, encrée avec une pointe de glossy nacré au centre

num_risation0001d

et un petit tampon sur un papillon en plexy acheté sur le salon version scrap

num_risation0001c

et biensur l'impression de la photo sur du bazzil que j'ai un peu poncé sur les bords (j'ai vu ca sur le salon aussi lol)

num_risation0001b

merci d'avance pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page :-) C'est vrai que l'impression sur du bazzil donne un cachet à la photo... J'adore moi aussi le lutin et le papillon de BoAnita :-))) Bravo !
K
Nature, pour une page nature, j'adore.<br /> Et le plastique tamponné superbe idée.
M
très belle réalisation, super l'idée du tirage sur du bazil<br /> vraiment bravo
F
Depuis le temps que je te disais d'imprimer sur du Bazzill... :mdr :mdr (bon j'exagère peut être un peu)... Très jolie page. A+ Fabienne.
T
Très très joli !! J'insiste !! Le choix de cette impression pour la photo amplifie le style. Bravo.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité