Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
1 avril 2009

mes dernières realisations

Tout d'abord un dépliant a poser sur une table ou a garder dans son sac

il est réalisé avec les derniers onirie que j'adore

le devant et l'arrière fermé

DSCN2537 DSCN2538

déplié

DSCN2539

DSCN2540

une page pop up ...réclamée pour les ateliers par chouchou

page fermèe

DSCN2536

et page ouverte

DSCN2527

et voici quelques détails

DSCN2529 DSCN2532

et voici une petite boite altered ou se trouve mes tampons préférés (des tampons horlage de maya road)

DSCN2542

petit zoom sur les fleurs que j'ai fabriquer pendnat un moment de creux...lol

DSCN2541

merci d'avance pour vos commentaires et critiques !

bises

crapette

Publicité
Commentaires
F
Dis tu me montreras comment on fait ces belles fleurs.. Bizzz. Fabienne.
T
Lotus ou nénuphar... comme tu voudras. Tes fleurs sont superbes. J'adore cette fleur qui s'ouvre au lever du soleil pour se refermer à son coucher... La nuit... elle rêve... Continue de nous faire rêver !
S
pour faire passer un coup de blues, il faut venir voir les réas de crapette<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> la page pop-up est ravissante, la page de toi et vivien est magnifique
K
Trop belles tes fleurs! j'adore!
C
j'ai hate de faire la page pop up et le ptit carnet aussi, grrrrrrrrrrrrrrrrr, vive le scrap
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité