Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
20 février 2009

Mon album et son sac pour la crop

Dimanche 15 février j'organisais et animais ma première crop...voici ce que les participantes devaient

réaliser!

DSCN2253

Le mini album est sur tim holtz que j'ai eu le grand honneur de rencontrer le 9 février dernier....le tag est biensur de lui (avec une dédicace lol)

DSCN2256

Si vous voulez le découvrir ou redécouvrir entièrement allez sur le blog de la boutique http://magasinloisir.canalblog.com dans la section crop!

merci de vos commentaires et a bientôt

bises

crapette

Publicité
Commentaires
F
Super Projet... merci encore..<br /> Bonne journée. Fabienne.
S
c'est super chouette, j'adore!! bisous sandisouri
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité