Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
5 janvier 2009

une autre carte

Alors apres avoir recu une nouvelle commande pour la boutique j'ai craqué et ai été ma première cliente...j'ai craqué sur des tampons maya road et le mask tim holtz ...qui me servira a la crop de févier mais je ne vous dit pas comment lol

voici ma carte

DSCN2190

j'ai recouvert ma carte avec du transparent que j'avais tamponner avec des tampons prima ....qu'en dites vous?

Publicité
Commentaires
H
En vrai, elle est encore plus belle! MErci beaucoup pour le kit!
C
ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici et j'en ai raté des magnifiques réas! tes cartes entre autres sont sublimes!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne & heureuse année à toi et ta famille, et la prospérité pour ta boutique!<br /> bises
S
c'est une carte magnifique!!<br /> Je te souhaite un très bonne année et j'espère que tout marche très bien pour toi.<br /> gros bisous sandisouri
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité