Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
8 juillet 2008

Je viens d'etre taguée

Je viens d'etre taguée et je suis plus que flattée! Merci scraparmor c090

award

Alors les regles du jeu :

1:mettre le logo sur son blog

2: mettre le nom et l'adresse du blog de la personne qui nous a taguée

3:désigner 7 autres blogs

4:mettre le liens de ses blog vers le votre

5: laisser un message sur les blogs choisis

Alors qui vais - je choisir????

1: fée -flo (de scrapdéfis) qui est adorable et a un tres joli scrap  

2: fabienne ma nsp qui devrais mettre son blog plus souvent a jour

3: chris qui a un magnifique scrap ...je suis fan

4: lilipuce qui mérite bien un peu de pub car elle a beaucoup de courage et de talent

5: sixela : encore une scrapeuse de qualité, honété et entière !

6:eléa qui a récupéré sa connection et donc nous inonde de nouveau de superbes pages

7: et pour finir natasel...un magnifique blog de porcelaine froide

j'aurai pu enoncer encore plein plein d'autres blog (payton , chouchou, fan de crea, chris 76) mais il n'en falllais que 7 alors surtout n'hesitez pas a aller visiter tous ces blog

bises

Publicité
Commentaires
F
MERCI. Je suis désolée je n'avais pas vu que tu m'honorais du BRILLANTE BLOG. Tu super sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous de Fée
F
Oh j'avais pas vu que tu m'avais mise à l'honneur. MERCI. Tu sais j'suis en vacances odnc début juillet le PC chez mes parents était en repos donc pas vu.<br /> <br /> MERCI.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité