Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
28 juin 2008

la crop de dimanche

Dimanche dernier j'ai été a une crop a pontoise...elle etait super car nous n'etions pas super nombreuse et les filles ainsi que les personnes qui animais les ateliers etaient super sympa...

dsc_0038

bref une belle journée le long de laquelle j'ai fait 2 mini le premier est celui de mumu qui est un cadeau je ne peux donc vous montrer que quelques pages

doado elle aussi nousa  fait faire un mini qui malheureusement il manquait des stikers je ne pourrais donc le finir qu'a reception de ceux -ci mais voici un apercu

 

Ce week end la j'etais sur un petit nuage j'ai fait et utilisé tout ce que j'aime ..pleins de tampons superbes ....et de nouvelles matières que j'adore maintenant.... merci a toutes l'equipe de l'assos de pontoise c'etait vraiment une tres belle journée même si on a eu tres chaud lol

dsc_0045

Publicité
Commentaires
F
Je viens de demander le kit à Mumu.... pfff dire que j'aurai dû y être... ce sera pour la prochaine fois.<br /> Bravo pour ton mini.. Fabienne.
C
groupe sympa, tu as eu raison d'en profiter
H
Trop de la chance comme dirait ma fille! Ton album est superbe! Bravo!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité