Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
13 juin 2008

Enfin ma boutique

Comme vous le savez peut etre je travaille depuis un certain temps sur l'ouverture de ma boutique de loisir creatif...pas une virtuelle désolée juste une en dure comme on dit!

Elle ouvrira ses portes le 2 septembre 2008 à Méru (60)

J'ai deja crée son blog avec la possibilité de reserver ses ateliers alors n'hesitez pas a allez voir et vous inscrire a la newsletter pour rester informée!

http://magasinloisir.canalblog.com/

merci et croisez les doigts pour moi !

Publicité
Commentaires
I
je croise les (tous) mes doigts pour toi, avec le talent que tu as ça ne peu que marcher...
V
Alors, je croise les doigts bien fort !!!<br /> Et bien sûr, je me tiens au courant et j'irai faire un tour dans ta boutique "en dur" :-)
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité