Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 juin 2008

Chrys m'a taguée alors c'est à mon tour ! Voici

Chrys  m'a taguée alors c'est à mon tour !

Voici le règlement : a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée.

b) Présenter le règlement sur mon blog.

c) Répondre aux 6 questions.

d) Taguer 6 autres personnes.

e) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs.

1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT : le fenouil

2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS :  le chocolat , le caramel et les bonbons

3) MA RECETTE FAVORITE : le gateau a l'ananas

4) MA BOISSON DE PRÉDILECTION : L'eau

5) LE PLAT QUE JE RÊVE DE RÉALISER : ??? pff je sais pas

6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE :une mousse au chocolat mangée dans un café suisse

Voici les 6 blogueuses que j'ai choisi de taguer à mon tour !

chouchou, gine, payton, fabienne, cassiopé,lilipuce!

Publicité
Commentaires
C
tu es une coquine crapette !
L
alors on m'a encore taguée!!!c'est pas beau tout ça hi hi hi!!
C
Gourmande autant que moi ;-))
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité