Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
11 janvier 2008

Hier soir.....

Hier soir j'avais ma soirée a l'association. On devais faire une page avec un fond en contraste avec lesreste de nos papiers qui devais etre monochromique.....voici ce que ca donnais !!!

58

mais je ne sais pas pourquoi elle ne me plaisais pas....ca m'a turlupiné toute la journée alors j'ai décidé de la faire a ma facon (désolé severine)....la voici donc apres modification!

58b

cette fois ci elle me palis bien qu'elle soit hors sujets ....

Publicité
Commentaires
C
moi qui était avec toi, je préfère aussi la seconde bien que séverine ne sera pas d'accord
E
Moi aussi je préfère la 2° version!
P
encore une belle réa crapounette.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité