Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
23 décembre 2007

ma page pour le challenge de tous les styles

ice cette fois ci avais choisi le style bargello...je ne connaissais pas du tout et voici la page qui en est sorti.....

54b

j'ai ressorti mes plus beau basic grey pour faire cette page, le journaling est de prima et les découpe faites a la machine par ma copine fabienne...merci fab.....en plus pour une fois je suis assez satisfaite du resultat!!

Publicité
Commentaires
E
Et il y a de quoi être satisfaite!
C
un excellent travail tu t'en ai super bien sortit cela est trés beau<br /> bizzzes martine
B
belle harmonie sur ta page, je ne suis pas fan de cette technique mais je reconnais que tu as fait une tres belle page !
A
splendide cette page <br /> jaime beaucoup la photo est ce quel en dégage <br /> c'est vraiment trés reussie bravo
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité