Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 décembre 2007

l'asociation de scrap de méru

Hier soir j'ai été scrapper avec l'associiation de scrap de méru.....sévrine ( alias sevol) nous a proposé de scrapper une boite avec un mini album de dans...voici le mien

IMGP3983

la boite fermée et ouverte ci dessous

IMGP3984

et une fois le mini déplié voici ce que ca donne....

IMGP3985

alors qu'est ce que vous en dites...en tous cas moi j'ai passé une tres bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
L
Quelle idée géniale! Très jolie!
A
superbe jadore lidée <br /> bravo ma belle
L
il est superbe ton mini.j'adore.
P
trop sympa ce que tu as fais , tu m en fais un lol
E
Ce que j'en dis??? Il est magnifique!!!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité