Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
27 novembre 2007

Ca y est il est fini

J'ai enfin fini mon mini album commencé a la crop de méru dimanche....

mini_album_9 mini_album_10

sur la pochette j'ai rajouter a l'original des rubans sur le coté, un grelot et biensur mon titre

mini_album_1

voici ce que donne l'album ouvert de dos

et l'interieur

mini_album_8 mini_album_7

sur la première page transparente j'ai cousu un cerlce qui fait un petit cadre autour de vivien et sur la deuxième il y a des tampons et des transféres  basic grey

mini_album_6

la double page sur du carton ondulée est sur clemetn..il ne me reste plus que le journaling a écrire

mini_album_5

celle -ci est sur mon petit mariqui s'occupe si bien de nos enfants....

mini_album_4 mini_album_3

et voici la double page avec une envelope a cd..;j'y ai fait un petit pochoir d'arbre

mini_album_2

et voici la dernière page du livre tournée ce qu'on peut voir.....j'adorai cette découpe alors je l'ai mise ici...parmi d'autres petits arbre découpés dans un papier !!

alors est ce que j'ai oublié quelque chose?????

Publicité
Commentaires
C
Bravo! J'aime beaucoup ce que tu fais. Félicitations pour la DT de scrap fun, tu as du talent!<br /> Biz cocoloko07
P
bravo j adore c est trop beau
S
il est superbe cet album crapette<br /> <br /> beau travail
V
Superbe ! Bravo !!! De belles photos et une finition extra :-))) Et quand je lis "ENFIN terminé" je me dis que je suis VRAIMENT une grosse fainéante puisque le mien est exactement pareil qu'à la sortie de la crop :-(((<br /> Du coup, tu me boostes et je vais m'en occuper dimanche... puisque samedi je suis toute la journée à Crée Attitude YOUPPPPIIIIEE !!!<br /> Bisous<br /> Vlynette (la retardataire qui a failli tuer son chien !)
A
il est tout simplement magnifique <br /> jaime ce qu'il dégage c'est vraiment trés jolie jadore bizouxxxxxxxxx
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité