Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
27 juin 2007

mes premiers mixed media

hier apres avoir fait deux trois courses j'ai enfin osé me lancer dans le mixed media...depuis le temps que je voulais!!!

j'ai commancer par une boite de thé en metal.....apres le gesso et la distress et deux trois bricoles  voila ce que ca donne

DSCN4489

DSCN4491   DSCN4490

et apres avoir fait cette boite je me suis lancée dans un art journal dont voici la première page

DSCN4492

alors n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez et a me donner des conseils!!

merci

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette premiere page de ton art journal !!<br /> toi tu m'as devance' ! ( moi ca fait 3 ans que je me dis qu'il fo que je commence le mien !!)....mon scrapbooking m'a pris tout mon temps !!<br /> Brigitte d'Australie
K
Continues comme ça crapette c'est superbe... après la distress tu pourras nous apprendre le mix média alors!
S
c'est vraiment trés beau<br /> on ne dirait pas que tu te lances seulement<br /> au plaisir d'admirer les autres pages
H
Superbe, ça donne envie. Moi aussi j'hésite à me lancer dans le mixed media depuis un certain temps. C'est magnifique ce que tu fais.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité