Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
7 juin 2007

ma page pour le challenge heritage

et oui pour le forum fan de scrap j'ai organiser un challenge heritage pour les débutantes...histoire qu'elles mettent en application les lecons qu'il y avait eu avant!!!

j'ai choisi de leur faire faire un scraplift d'une magnifique page

272189708_82e9d0e52d_m

mais bien sur en style heritage...je ne participe pas bien sur mais je veux toujours participer  alors voici ma page!

42

alors qu'en dites vous....est ce qu'elle sera à la hauteur des débutantes???

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page!
M
Salut cette page heritage est sublimeme,t reussie un grand bravo !<br /> Bises
H
Très joli ta page. Très héritage. J'adôre!! Grâce à tes vidéos, je vais en faire plus souvent maintenant que je connais certaines techniques. Merci.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité