Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
5 juin 2007

la fête des mère

Pour la fête des maman ma petite chérie a fait à l'ecole un tres joli cadeau....

DSCN4420

....une tres belle carte avec de jolies fleurs coloriées et un rond de serviette couleurs nacrées!

C'est une véritable artiste , ca meritera bien une petite page non????

alors voici ma page (por la crop flash de mardi)

40

et ainsi vous pouvez decouvrir l'interieur de la carte de ma puce avec son joli poême!

Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit cadeau. <br /> Je viens de me rendre compte que sur mon site c'est l'adresse de l'ancien blog qui figure. Je cours réparer tout ça. Au fait félicitations pour celui là.<br /> biz <br /> Machlochlo
F
C'est clair que çà mérite une petite page... Elle est où ? Elle est où ? <br /> Bonne journée.<br /> Fabienne.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité