le blog de crapette

blog de scrapbooking , scrap et mixed media

27 mars 2008

une petite carte

voici une petite carte faite avec des tampons stampin up..... je ne sais aps encore a qui je vais l'envoyer.....j'hesite ....
Posté par crapette à 09:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 mars 2008

ma boite altéred et son mini

Ce mois ci dans le kit de scrap fun il y avait une boite d'embellissements...je l'ai altered pour y mettre un mini présent dans le kit de février de scrap fun...voila ce que ca donne le mini dans sa boite .... et quelques pages de celui-ci Et oui a l'intereur de l'envelope j'ai mis un tag avec le parfum de mon mari.... voila j'espère que cette réa vous plait....a biêntôt!
Posté par crapette à 16:23 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 mars 2008

ma page pour le tournois de scrap show

Pour le deuxième tour du tournois il fallais faire une page sur soit...vous connaissez mon gout pour me faire prendre en photo (beurk) ...donc dur dur de trouver une photo de moi.... j'ai fait cette page avec le kit de mars de scrap fun....il est encore une fois superbe et tres complet avec des embellissements originaux.....   si ce kit vous palit n'hesitez pas a aller chez scrapfun il y a des promotion sur les distress en ce moment!!!
Posté par crapette à 20:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mars 2008

mes premiers pas en fimo

Hier soir je me suis lancé dans la fimo et pour une première fois je suis assez contente de moi voici les coliers que j'ai realisé          et ceux fait ce matin      
Posté par crapette à 09:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mars 2008

une page pour un tournoi

Je sais je suis deja débordée mais je me suis quand meme inscrite a un tournois sur scrap addict un forum que j'aime bien aussi mais sur lequel j'ai peu l'occasion de passer ...je devais donc faire une page couture ...la voici   n'hesitez pas a me donner votre avis vous savez combien j'en ai besoin pour m'ameliorer...bisous
Posté par crapette à 19:23 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 mars 2008

une carte

voici une carte faite avec des embellissements du kit de mars de scrap fun.....
Posté par crapette à 10:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 mars 2008

le defis de la semaine

Fan de crea a donné un scraplift trop beau cette semaine...difficile d'y resister non?? ma page n'a plus grand chose a voir mais j'avoue que pour une fois j'en suis satisfaite!
Posté par crapette à 20:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mars 2008

un scraplift dingue

Chouchou a propsé une magnifique page pour un scrapliftdingue....je suis tombée dérrière la page de samsam et voici donc le scraplift du scraplift de samsam lol comme souvent je n'en suis pas entièrement satisfaite mais peut etre que je lui referai quelques retouches .....
Posté par crapette à 11:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mars 2008

le mini de l'assos

A l'assos de méru il y a 2 semaine nous devions faire un mini album "love" ou "family"....moi j'ai choisi d'en faire un "dans la neige"...je sais je suis chiante je ne fais jamais comme il faut...... et voici les différentes pages.....n'hesitez pas a me dire franchement ce que vous en pensez !merci  
Posté par crapette à 11:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mars 2008

Une page pour totally scrap

Comme ma page n'a pas de succés je me permets de la mettre sur mon blog ... depuis le temps que je voulais vous la montrer alors dites moi franchement ce que vous en pensez ....
Posté par crapette à 09:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]