Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
4 novembre 2011

Une page ...enfin!!!

Jai enfin pris le temps de scrapper une page avec une magnifique photo de ma grande prise l'année dernière au mariage de ma belle soeur!!

DSCN0247 

et voici un petit zoom sur le tampon et le travail de couture!!

DSCN0246

une page sobre et élégante avec une petite touche coquine ....comme ma grande.

 

J'espère que cette page vous plaira....sinon n'hésitez pas à ma le dire

Bise

Crapette

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique, j'adore la touche coquine hi hi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> marie-claude
M
un bien joli blog, et de magnifiques réalisations. Ta page est superbe. Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog.<br /> à bientôt
F
magnifique page ! ta puce est trés jolie ! et j'aime beaucoup le petit tampon , adorable ! bisous
S
Trop jolie ta page avec cette magnifique photo de ta fille.<br /> J'adore le petit tampon LOL<br /> Bisous
C
JOlie page!<br /> Biz et bon week end!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité