Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
28 septembre 2011

monogrammes en pagailles

Pour faire un joli panneau pour le salon de Breuil le vert je me suis amusée à faire des monogramme avec sur chacun une technique différentes!

voici le panneau final

DSCN0201

le C façon scrap

DSCN0202b

Le R avec du papier de riz

DSCN0202

Le A avec de la porcelaine froide

DSCN0203

le P avec du platre et du gesso patiné

DSCN0203b

un E avec distress stain, tampon et glossy perle , encre a alcool pour les embellissements en métal

DSCN0204

un T tissus tilda et say it prima

DSCN0204b

un autre T avec du pergamano sur papier pourpre

DSCN0205

et le dernier E avec du powertex pour durcir le tissu!

DSCN0205b

 

allez a très vite, j'espère que vous trouverez un peu d'inspiration ici

bise

crapette

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes lettres elles sont magnifiques<br /> bisous<br /> mamypassion
M
j'adore cette création <br /> moi j'avais acheter le mot " cuisine "<br /> mais c'est toujours en attente !!!<br /> manque de temps<br /> je te donne le nom de mon blog<br /> tu me diras ce que tu en penses !!!!!!!!<br /> scrapmarty.over-blog.com<br /> a bientot<br /> bisous à vous 5
S
Rolala c'est trop trop trop beau. Bravo pour toutes ces techniques utilisées. Le rendu est à tomber.<br /> Bisous
H
C'est trop beau! J'adore! Ca me donne de l'inspiration mais malheureusement, pas le temps de faire quoi que ce soit!
T
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.<br /> Comme dit Chouchou "ça va en jeter au salon".<br /> A très vite... J-9... waouhhh
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité