Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
5 septembre 2011

rencontre avec tim holtz

Dimanche c'était les portes ouvertes chez mon fournisseur hollandais et pour mon plus grand bonheur il y avais une petite formation avec The star ...Tim holtz. Pour celles qui me connaissent vous savez que je suis fan....alors voici quelques photos....

....d'abord mon travail sur les différentes techniques des encres et poudres

DSCN0159

et ensuite les photos des paparazzis

DSCN0131 DSCN0135

DSCN0136 DSCN0144

et La photo que mon zom m'a forcé a faire (ben oui j'suis trop timide)

DSCN0155

Un grand merci a Tim holtz pour sa grande gentillesse et bonne humeur et merci a mon ti mari pour avoir fait 900km (allez retour) pour que je puisse le voir!

bise a toutes et a bientôt

Crapette

 

Publicité
Commentaires
C
Tes tags sont sublimes!!!! J'adooooooooooore!!!<br /> Tu as bien de la chance d'avoir rencontré Mr.Tim Holtz!!!! Je t'envie!!!<br /> Biz
C
Super Crapette,les tags sont magnifiques.
C
superbe reportage et élèves très attentives, ça ne peut etre autrement vu le must de prof
C
une superbe rencontre ! ça devait être génial ! bonne journée, bises Claudia
M
waouhhhhhhhh quelle chance, tu a dû t'éclatée<br /> j'adore TH. contente pour toi<br /> bisous<br /> mamypassion
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité