Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
5 janvier 2011

une petite carte

aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir une commande passée lundi après midi (pour ma boutique)...je n'ai pas pu résisté et j'ai testé les papiers ...enfin un peu mdr

voici une petite carte

DSCN8342

et une petite page qui illustrera aussi un de mes ateliers de janvier

DSCN8351

voilà une petite page avec un embellissement fait à base de cire (au melting pot) mais ça ne rend pas en photo désolé ...pour les plus curieuse il faudra venir voir mdr

 

bises a toutes et bonne soirée

encore bonne année a toutes

merci et un gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et les papiers magnifiques.
S
Ooooh superbes.<br /> J'en profite pour te souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011. Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Bisous
M
magnifiques réas... j'aime beaucoup tes papiers..bisous
M
deux superbes réas, les papiers sont très beaux de quoi craquer, je comprend<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> mamypassion
L
Les 2 réas sont superbes mais j'ai quand même une petite préférence pour la page !<br /> Bises<br /> Isa
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité