Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
3 janvier 2011

une nouvelle carte pour le challenge f-rose

tout d'abord je vous souhaite a toutes et à tous une très bonne année 2011...qu'elle soit meilleur en tout que 2010!

 

et nous commencaons donc un nouveau challenge chez f-rose....voici le sketch à suivre en clean & simple....

001_1dt_challenge_carterie_sketch

et pour celle qui adore ce style n'hésitez pas nous cherchons un nouveau membre pour la DT!

DSCN8289

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup.<br /> Bisous
J
une merveilleuse carte comme on rêverait d'en recevoir plus souvent !!!!<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année :o)
T
Très jolie carte. Bonne et heureuse année 2011. Bises.
M
ta carte est superbe, bravo<br /> Bonne et heureuse Année 2011<br /> bisous<br /> mamypassion
L
Je te l'ai déjà dit : elle est superbement romantique cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité