Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
11 août 2010

ma première statuette

comme vous le savez peut être déjà j'ai une petite boutique et cette semaine j'ai reçu un produit que j'attendais depuis un certain temps...je me suis donc précipité de l'essayer et voici donc ma première réalisation faites avec le powertexpowertex!

DSCN7952

une statuette d'une trentaine de centimètre. Pour une première je suis assez satisfaite même si celle-ci n'est pas encore complètement sèche!

allez a bientôt et bonne vacances a toutes

bises

Crapette

Publicité
Commentaires
L
dis donc c superbe<br /> je suis curieuse aussi je connais pas ce produit c koi ?
C
sympa ce produit..... et ta réa aussi
J
mais quelle merveille !!! combien de talents cachés as tu encore à nous dévoiler ?!!!!!! j'a-dore !!!
M
salut<br /> <br /> encore une nouvelle création<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
N
Elle est Magnifique ta statuette.<br /> Nicole
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité