Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
22 juillet 2010

2 nouvelles cartes

voici 2 cartes faites hier...la première pour un challenge sur la scraproomscraproom de mac

DSCN7828

pour la faire j'ai utilisé les papiers et ruban webster paper ainsi qu'une image taterred angel que j'ai colorisé avec des encres adirondackadirondack et taterred!

et voici une carte pour envoyer a une personne qui j'espère sera vite guéri!

DSCN7833

cette carte est réalisé avec les papiers graphic 45, une image taterred angel colorisée toujours avec mes distress et adirondackadirondack!

a bientôt

bises

Crapette

 

Publicité
Commentaires
S
Trop trop belles.<br /> Bisous
M
elles sont magnifiques, avec une préférence pour la première j'adore, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
M
c'est magnifique !
M
que de jolies cartes... et comme clara un gros coup de coeur pour la première....<br /> <br /> bravo pour ce joli travail réalisé..<br /> bisous
C
Véritable coup de coeur pour la première! Ce tampon est tellement beau! Bravo à toi!<br /> <br /> Clara xxx...
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité