Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
21 juillet 2010

challenge f rose s025

encore un superbe sketch sur le blog challenge f-rose , vous pourrez retrouver ce sketch aussi dans le magasine passion carte créative de se mois ci qui est le sponsor de cette semaine!

et voici donc le fameux sketch

s25_1s11

et mon humble interprétation

s025

n'hésitez pas a me laisser un petit commantaire si vous avez ou non aimé

biz

crapette

Publicité
Commentaires
P
JOLIE CETTE CARTE<br /> BIZZZ
S
Magnifique.<br /> Bisous
M
ta carte est superbe, je me suis inscrite a ta news l'autre fois mais j'ai rien reçu pour tes 2 dernieres cartes!!!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
C
J'aime beaucoup ce sketch et ta carte est très jolie. Il me semble qu'elle soit dans les mêmes teintes que celle que tu m'as offert dernièrement!! Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de participer encore cette semaine, nous avons entrepris des rénos et je n'ai pas encore terminé alors pas le temps ni l'espace pour scrapper cette semaine!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisou<br /> <br /> Clara XXX...
B
vraiment très jolie^^
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité