Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
26 juillet 2008

Quel honneur ....

Décidement je suis très flattée sonia et avalonne m'ont désigné brillante weblog

28283829_p

merci beaucoup les filles ...donc je dois encore choisir 7 personne a qui décerner ce joli prix:

tout d'abord payton : qui a fait d'énorme progrès en scrap et a enfin trouver son style

fan de crea: vous verrez elle scrap de très jolies choses

cassiopé : une débutante bourrée de talent

Chouchou: une personne adorable

helmado: qui scrap de mieux en mieux je trouve

cinminman: qui nous manque beaucoup en ce moment

drine 56 : qui scrap aussi très bien

allez les filles maintenant c'est a vous de choisir 7 personnes méritant le titre de brillante weblog en les prévenant sur leur blog ( et n'oubliez pas de mettre le logo ainsi que le lien vers mon blog )

bises et surtout n'hésitez pas a visiter ces blog et a y laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
P
Merci crapounette<br /> Cela me touche que je face des gens que tu es choisi et j ai etait encore plus touché par le faite que tu es ecris que j avais fais beaucoup de progres.<br /> <br /> Biz ma belle
C
merci crapette.!vous m manquz bcp aussi!c pas la joie en ce moment!on a eu pleins d soucis ds l nouvel apart du coup on dois redemenager vendredi prochain.donc tjs pas internet!j m connecte avec m tel donc j peux mm pas aller sur l fofo!enfin des que je recupere ma connection internet je viens vous expliquer toutes nos peripeties!et c pas d moindre!j espere que tout se passe bien pour vous toutes,lili a peut etre mm accouchee?au passage g rien recu pour l tournoi d deb ?bises a toutes ca m manque de scrapper avec vous et d blablater sur l fofo..
C
merci crapette.!vous m manquz bcp aussi!c pas la joie en ce moment!on a eu pleins d soucis ds l nouvel apart du coup on dois redemenager vendredi prochain.donc tjs pas internet!j m connecte avec m tel donc j peux mm pas aller sur l fofo!enfin des que je recupere ma connection internet je viens vous expliquer toutes nos peripeties!et c pas d moindre!j espere que tout se passe bien pour vous toutes,lili a peut etre mm accouchee?au passage g rien recu pour l tournoi d deb ?bises a toutes ca m manque de scrapper avec vous et d blablater sur l fofo..
D
merci beaucoup <br /> je l'ai déjà eu une fois lol je vais pas le refaire mdr <br /> par contre j'ai oublié de te dire que je t'avais tagguée <br /> <br /> bonne aprem
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité