Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
20 mai 2008

j'ai ete taguée par fan de crea

Et oui j'ai été tagué par fan de crea...je doit vous dire mes objet fétiches:

dans ma maison: je dirai l'ordinateur

dans mon travail: quand j'etait au travail c'etait jamais sans un bon livre

dans mon scrap: euhhhhhh mes distresss ....allez faites aps les surprises lol

dans mes loisirs et sport : rien vu que je fait tres peu de sport je dirai juste ma bouteille d'eau

dans la voiture: mes lunettes de soleil indispensable car je suis tres sensible des yeux!

bon maintenant a moi de taguer des scropines ....

les heureuses élue sont

payton

fabienne

samsam

vanille calou

helmado

Publicité
Commentaires
S
Bon et bien voilà j'ai tagué à mon tour des copinettes<br /> <br /> bizz
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité