Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
23 mars 2008

ma boite altéred et son mini

Ce mois ci dans le kit de scrap fun il y avait une boite d'embellissements...je l'ai altered pour y mettre un mini présent dans le kit de février de scrap fun...voila ce que ca donne

IMGP5124

le mini dans sa boite ....

IMGP5125

et quelques pages de celui-ci

IMGP5126

IMGP5127

Et oui a l'intereur de l'envelope j'ai mis un tag avec le parfum de mon mari....

IMGP5132

IMGP5128

IMGP5131

IMGP5129

IMGP5130

voila j'espère que cette réa vous plait....a biêntôt!

Publicité
Commentaires
B
ton mini est superbe, très classe!!<br /> et la boîte pour l'accomagner super décorée!! j'adore le vintage et c'est que du bonheur pour les yeux ce que tu as fait!!
V
Vraiment très jolie boite et bien bel album ;)
S
j'avais zappé ce magnifique mini !!! c'est vraiment chargé d'émotions j'adore
H
J'adore, c'est très joli.
M
Que c'est beau! Quel talent!
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité