Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
21 mars 2008

ma page pour le tournois de scrap show

Pour le deuxième tour du tournois il fallais faire une page sur soit...vous connaissez mon gout pour me faire prendre en photo (beurk) ...donc dur dur de trouver une photo de moi....

83

j'ai fait cette page avec le kit de mars de scrap fun....il est encore une fois superbe et tres complet avec des embellissements originaux.....

IMGP5026  IMGP5024

si ce kit vous palit n'hesitez pas a aller chez scrapfun il y a des promotion sur les distress en ce moment!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu le kit de départ et on peut dire que tu as su en tirer profit au maximum!<br /> Ta page est harmonieuse et très agréable. Bravo!<br /> cocoloko07
L
bravo bravo!! elle est superbe cette page
S
waouh super belle page! J'adore tout ce travail!!<br /> Bises.
S
Super page remplie de petits détails comme je les aime, bravo<br /> Sylvie
P
j adore ta page tu as du beaucoup bosser dessus kan on voit les details.<br /> <br /> Biz
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité