Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
25 mai 2007

Voici ma page pour le challenge du mois...

....sur swap en tout genre. Dromadaude a proposer de faire un scrap lift d'un publicité....

pubtro10

j'ai craqué en la voyant et j'ai donc tout de suite sorti mon papier et ma colle

32

et voila encore une page de plus...sur mon papa et mon p'tit bonhomme en train d'arroser le jardin.....j'ai choisi un fond orange car la photo a été prise dans le sud et je cherchais a reproduire l'ambiance...J'ai utilisé du rouge de garancepour le fond, ce qui est tres rare pour moi, et fais des transfére pour les monogramme et taxte sur le coté droit!

Publicité
Commentaires
E
ça rend super ! Bravo !
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité