Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
25 mai 2007

ma page pour le defis de la semaine sur fan de scrap

Le defis de la semaine sur fan de scrap etait de faire une page en respectant ce sketch d'Alpathes.....

11803110

voici donc ma page....

36

j'avoue qu'elle me plait assez....j'ai fais le titre en cordeline marron  ( collé à la glue standard) j'y ai mis une grosse fleurs tampionné sur les coté et bien sur un papier bazzic grey que vous avez surement reconnu!!!

Qu'en pensez vous????

Publicité
Commentaires
A
alors en surfant sur le net je suis tombée sur ton blog et sur ta page faite selon mon sketch et j'adore je trouve le titre génial et l'angle que tu as fait super... <br /> <br /> un grand bravoooo
P
ta pages est superbe franchement bravo
F
Super ta page ... je te l'ai déjà dit... juste un truc tu le colles comment le titre en cordeline ? ? Fabienne.
É
très très belle ta page j'aime beaucoup vraiment!<br /> <br /> énéa
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité