Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
20 mai 2007

ma page pour la final du tournoi

Sur totaly scrap je suis arrivée en final du tournoi d'aurore qui nous a donné comme sujet de scrapper une technique qu'on aime pas en scrap...aie aie moi qui adore beaucoup de chose...apres mure réfléxion j'ai repensé a mes craies oubliée dans le fond d'un tiroir...

craie

....et voila la page qui en est sortie!Pas facile de scrapper ce qu'on aime pas mais j'avoue que je me suis bien amusée en la faisant même si je n'en suis pas vraiment satisfaite!!!

Publicité
Commentaires
V
Ben moi je trouve ta page très belle et très réussie ; j'aime beaucoup. Passe me voir à l'occasion sur mon blog. Bisous
M
Mais oui qu'elle est réussie cette page !<br /> et si tu allais voit là mon dernier article par petite curiosité ??<br /> http://mno-scrap.over-blog.fr/
F
Super ton blog... bon je vais peut être me décider à en faire un... Il est où ton fan club ??? J'espère que l'on pourra se voir bientôt. <br /> Fabienne.
V
POUR UNE TECHNQUE QUE TU N AIMES PAS C EST PAS MAL AVEC LES MASK
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité