Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de crapette
15 mai 2007

le rendez vous du 24 mars chez moi...

Le 24 mars dernier j'ai invitée des scropines du forum totally scrap a venir scrapper chez moi!!!Au programme décorer une boite avec nos chutes de papiers!!Nous avons bien sur paprtagé nos chutes de papiers mais aussi nos petits trucs en scrap.....

IMGP2119

quelle super journée on a passée...toutes en bonne humeur et en rigolade

IMGP2121  IMGP2122

et pour ne rien gacher on a bien travaillé...nous avons toutes fini nos boites!!!

IMGP2128

elles sont belles nos boites non???et la mienne ... c'est laquelle???

celle-ci

boite_chute

encore merci les filles pour cette super journée...j'espère qu'on recommencera vite!!

Publicité
Commentaires
M
ooohhh, je suis sur ton blog !! ça me flatte !<br /> c'était une excellente journée, on a bien scrapé, bien rigolé et bien mangé ! merci encore... à refaire dès que possible.
H
Super les boites, c'est chouette ce genre de réunion de scrapeuses.
le blog de crapette
Publicité
Newsletter
le blog de crapette
Publicité